Logo.jpg

Syndic de copropriété

Une gestion efficace pour des copropriétaires satisfaits

DES CHARGES OPTIMISEES

Négocier les contrats annuels et mettre en concurrence les entreprises

Notre objectif est de maîtriser vos charges, de les optimiser et de respecter les budgets votés.
Notre démarche est de renégocier les contrats, d’analyser le rapport qualité/prix de tous les postes de dépenses en ayant recours à des appels d’offre pour les contrats et les interventions.

NOUS DECLARER UNE URGENCE

Vous souhaitez nous signaler un incident ou un dysfonctionnement? Contactez-nous directement par email ou sur un numéro de portable, nous traiterons votre déclaration dans les plus brefs délais y compris le week-end et les jours fériés.

DES HONORAIRES DE SYNDIC COMPETITIFS

Nos honoraires nous permettent d’être réactif

Nous évaluons nos honoraires selon le temps de travail exécuté et effectué par nos services.
Ils dépendent de chaque copropriété, de chaque conseil syndical, de chaque contrat.

DES INFORMATIONS NUMERISEES, PARTAGEES ET MAITRISEES

Un extranet dédié à votre copropriété accessible 24h/24

Nous sommes une agence 100% numérisée. Tous les documents sont scannés et soigneusement enregistrés, classés et accessibles. Nous avons développé des outils d’analyse et de suivi, nous permettant d’avoir un historique de tout événement. Nous tenons informés nos clients de nos actions et de nos relances.

Vous avez accès 7j/7 au site de votre copropriété, et à votre espace client sécurisé.

UN CONTRAT CONFORME A LA LEGISLATION

La sécurité pour votre copropriété

Notre contrat de syndic est conforme au nouveau décret. Il comprend l’ensemble des prestations pour une véritable gestion. Il protège votre copropriété et chaque copropriétaire.

CHANGER DE SYNDIC

Quand ? Comment faire ?

Changer de syndic est un choix parfois difficile. Quand le faire et comment ?

COMMENT CHANGER DE SYNDIC ?

Consulter deux ou trois syndics sur un même cahier des charges.

Un des rôles du conseil syndical est de définir les besoins de la copropriété. Tout copropriétaire peut en faire de même et consulter différents syndics.

Le conseil syndical ou tout propriétaire notifie au syndic sa demande de mettre à l’ordre du jour l’élection d’un nouveau syndic en joignant le nouveau contrat du syndic sélectionné.

Un courrier recommandé doit être envoyé par un copropriétaire. Ce courrier recommandé doit simplement mentionner la demande de mettre à l’ordre du jour de la prochaine assemblée générale, l’élection d’un nouveau syndic selon la proposition de contrat jointe. Attention, ce courrier recommandé doit être reçu avant que le syndic mette les convocations à la poste.

Le jour de l’assemblée générale

Le syndic dont le devis est à l’ordre du jour se présente aux copropriétaires. Puis les copropriétaires passent au vote.